Open Source Week Paris

 

 

Du 30 octobre au 7 novembre 2014, les quatre événements parisiens de l’Open Source Week proposent des solutions matérielles ouvertes, des logiciels et des services libres, des ateliers et des sessions interactives à plus de 7 500 acheteurs, intégrateurs, développeurs et utilisateurs professionnels :

logo_OWF du 30 au 31 octobre, à l’Eurosite Georges V, Paris.

« Reprenez le contrôle de votre informatique et de votre vie numérique ». Ce forum offre un espace d’exposition aux informaticiens et trois parcours : Think, Code, Experiment. L’an passé, 2 200 visiteurs ont pu écouter 200 intervenants de 40 pays.
Inscriptions gratuites en ligne ici.


logo_OW2con14du 4 au 6 novembre à Issy-les-Moulineaux.

« Exploitez un écosystème Open Source mondial ». C’est le message de cette sixième édition de la conférence annuelle de l’association OW2 qui offre un espace d’exposition étendu, de nombreuses démonstrations de projets et de prestigieux intervenants internationaux. La journée OW2con’14 Open Cloud Day réunira les experts du cloud, les équipes Devops et les décideurs informatiques, le 5 novembre au Palais des Congrès, à l’OpenStack Summit.
Inscriptions gratuites ligne ici.


logo_openstackdu 3 au 7 novembre, au Palais des Congrès de Paris.

La conférence regroupe durant cinq jours tout l’écosystème OpenStack avec plus de 200 sessions, des discours (les deux premiers jours), des ateliers de prise en main et des session de conception collaborative. La conférence principale se tiendra du lundi au mercredi.
Inscriptions (à partir de 300$) en ligne ici.


logo_opencomputeles 30 et 31 octobre à l’Ecole Polytechnique, Palaiseau.

Les visiteurs, consultants et décideurs du secteur des nouvelles technologies, de la finance et des collectivités pourront visiter l’espace d’exposition, participer aux ateliers et assister aux sessions et présentations de l’Open Compute EU Summit 2014.
Inscriptions gratuites en ligne ici.