Nouvelle prothèse dentaire 3D GATEWAY

PulsEdit participe à la conception et assure le lancement de la 3D GATEWAY™ du laboratoire Delprat, une prothèse dentaire innovante aux ancrages puissants et inédits jusqu’en contre-dépouille.

Après trois années de R&D, elle est présentée aux praticiens et fait l’unanimité. La nouvelle prothèse fixe 3D GATEWAY s’avère rapide et simple à poser. En outre, elle est plus économique et moins invasive que les bridges trois éléments et les prothèses sur implant unitaire. Son système auto-bloquant breveté procure des ancrages robustes et respectueux des tissus vivants.

Aussitôt présentée, aussitôt adoptée. La 3D GATEWAY™ est également appréciée par les patients qui retrouvent leur sourire sans chirurgie, sans dévitalisation de dent saine adjacente et sans risque de rejet.

S’inscrivant dans la tendance actuelle de dentisterie conservatrice, la prothèse innovante bénéficie des plus récents progrès en matériaux, adhésifs et ciments dentaires ainsi qu’en CFAO (conception et fabrication sur ordinateur), dont une nouvelle bibliothèque de pièces et d’attachements 3D.

Ses pièces sont produites intégralement en zircone, un matériau dense, très résistant, et biocompatible : les bactéries adhèrent moins sur la zircone que sur le titane. Conçue et fabriquée à Nice, la nouvelle prothèse 3D GATEWAY™ est désormais produite grâce à un workflow numérique très précis.

Prothese dentaire 3D GATEWAY
3D GATEWAY™ du laboratoire Delprat

Pour en savoir plus : https://www.3dgateway.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *